Société de recouvrement à Belfort

À BELFORT, DITES ADIEU AUX IMPAYÉS CLIENTS !

Située dans la région Grand Est, non loin du Territoire de Belfort, la société Actif Créances est devenue, au fil des années, un partenaire incontournable pour toutes les entreprises qui recherchent un recouvrement rapide et efficace de leurs factures impayées. 

Lorsqu’un client ignore vos relances et vos demandes de paiement, ce n’est pas bon signe. Le Territoire de Belfort est particulièrement touché par ce risque d’impayé client, qui est à l’origine d’une faillite d’entreprise sur quatre.

Réagissez pendant qu’il est temps en faisant appel à Actif Créances.

Actif Créances, spécialiste du recouvrement de créances civiles et commerciales sur Belfort, vous permet de recouvrir vos créances non seulement à belfort, mais également dans toute la Région Grand Est, ainsi qu’en France et à l’international.

IMPORTANT !  80% de nos dossiers se concluent par un paiement en phase amiable : grâce à Actif Créances, vous agissez à temps et vous économisez sur de futurs coûts de procédures.

* Avec Actif Créances, le recouvrement est garanti : nous adaptons nos relances à chaque situation et nous recouvrons la majorité des créances sous 30 jours !

* Chez Actif Créances, vos dossiers sont suivis par un juriste spécialisé, que vous pouvez rencontrer à tout moment.

* Actif Créances met aussi à votre disposition un espace client sécurisé gratuit sur notre site internet : vous pouvez ainsi suivre en direct l’évolution de vos dossiers.

À BELFORT, SÉCURISEZ VOS RELATIONS COMMERCIALES GRÂCE AU RENSEIGNEMENT ET À L’ASSURANCE CRÉDIT

Actif Créances vous propose la mise à disposition de renseignements commerciaux, pour vous permettre de déterminer la viabilité d’une entreprise ou d’un prestataire avant tout engagement.

Enfin, nos services d’assurance-crédit vous garantissent d’être indemnisé en cas de souci de solvabilité client.

 

Multipliez dès maintenant les chances de récupérer votre créance

Faites confiance à Actif Créances pour un recouvrement rapide dès la phase amiable

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    • Aucune catégorie